Zone turf : Avis sur le spécialiste du pari hippique

Photo of author
Ecrit par Rue-des-turfistes

Durant la nuit des temps, les paris hippiques furent les seuls paris sportifs utilisés. Le loto du Foot est celui qui s’en rapprochait le plus.

Sur ce, l’année 2010 a été marquée par l’arrivée sur le marché de plusieurs sites de turfs.

Aujourd’hui on compte plus de 500 000 parieurs français contre 60 000 comptes de paris actifs. Nous allons ici vous présenter Zone Turf qui est un site de pari hippique en ligne qui vous permet de miser, de gagner et de pronostiquer les courses.

Zone turf pronostics

En premier lieu, zone turf vous propose les top chances de la date en question (trois dates quotidiennes : hier, aujourd’hui et demain) et se démarque de canal turf et tof turf .

Zone-turf vous propose ensuite les hippodromes principaux en question dont Chantilly, Vincennes par exemple.

Les pronostiqueurs vont ensuite vous proposer les chances à ne pas manquer et les chevaux qui sont probablement chanceux à faire partie du Tiercé, Quarté, Quinté plus et celui ou celle qui fera partie d’un Pick 5.

Sachez que zone-turf possède une équipe d’experts qui proposent quotidiennement des pronostics sur toutes les courses PMU qui ont lieu. Les courses sont classées par hippodromes et il ne vous reste qu’à préparer vos paris et choisir la discipline sur lequel parier.

Voici quelques astuces pour vous aider à mieux préparer vos pronostics :

En premier lieu, analysez certains éléments clé du turf par rapport à la discipline:

Au trot: Il faut tenir compte de la réduction kilométrique. Pour cela, il faut considérer la ferrure à cheval sur une course. Il faut aussi connaître l’aptitude de la monture par rapport à la discipline rencontrée (attelé ou monté).

En plat : En premier lieu, il faut tenir compte de la charge porté par le cheval, il faut aussi considérer son handicap éventuel ou ce qui pourra réduire son incapacité (anciennes blessures, etc…).

Sachez aussi que la position du cheval dans les stalles au départ de la course qui est déterminée par son chiffre à la corde et aussi un élément important ce qui influencera les pronostics PMU.

En obstacle : pour cela, vous devez avant tout prendre en compte le terrain et l’aptitude du cheval à parcourir un type en particulier.

Pour connaître l’aptitude du cheval, étudiez sa race, son aptitude ainsi que les disciplines ou il court. Ces disciplines avec obstacles sont en général : Haies, cross-country, steeple-chase.

Pour finir, quels que soient les éléments clé : galop ou trot, obstacle etc…Pour finir, quels que soient les éléments clé : Tout cela est consultable dans l’onglet pronostic. Ces prouesses sont caractérisées par l’état du cheval, son âge, les stats de chaque Jockey.

Zone turf le quinté du jour : Fiable ou arnaque?

Zone turf met régulièrement son site à jour ainsi que les résultats des courses hippiques, un peu comme week end turf et mister turf.

Chaque jour, Zone-Turf vous propose chaque pronostic Quinté proposé par les médias de courses dont Le Parisien, Paris courses, Stato Turf et Tiercé Magazine.

Zone Turf vous propose la liste des chevaux, les disciplines, les Gains récents, les performances de chaque cheval et son âge ainsi que le handicap.

Donc, vous allez chaque jour, retrouver les arrivées complètes et les rapports du dernier Quinté+, Quarté et Tiercé + du jour. Les différentes arrivées au Quinté sont disponibles quelques instants après chaque course terminée et les rapports, quelques minutes plus tard.

Sachez aussi qu’il se déroule quotidiennement une course Quinté aux environs de 13 heures 50 en jour ouvrés et en 15 heures 08 le week-end.

Pour jouer, vous aurez besoin de parier sur Internet, ce qui veut dire, vous inscrire sur Zone turf et posséder un compte PMU ou autres bookmakers. Vous pourrez aussi par le biais de Zone Turf acheter des billets pour les hippodromes et là-bas jouer au guichet ou sur les bornes interactives.

Pour le quinté, vous avez le choix entre deux forfaits et services : Quinté+ et e-Quinté+. Ce dernier est accessible en libellé simple, en combiné ou champ.

Vous pourrez aussi parier comme sur un jeu de hasard en intégralité ou en mixte (on dit en partie). Pour ce dernier cas, vous devez utiliser Pariez SpOt, une fonction accessible aux inscrits.

Pour parier, vous aurez deux formules à souscrire : Flexi 50% et Flexi 25%, les pourcentages sont équivalents la mise sous conditions que le montant de votre pari est supérieur ou égal à 2 euros, qui est la mise de base.

Les gains sont rapidement perçus après que les rapports du Quinté + ou l’e-Quinté+ soit environ une demi-heure après les courses. Les lignes de rapport pour se repérer sont l’ordre, le désordre, le Bonus 4 et le Bonus 3.

Ainsi, nous affirmons que pronostics quinté du jour sont fiables, mais sous quelques conditions : vous devez disposer d’un compte utilisateur gratuit. Ensuite, vous devez faire vos paris ou vos mises à au moins 2 euros.

En revanche, pour les paris, il faut les faire via des bookmakers externes dont ZenyBet, Zeturf et PMU car Zone Turf agit principalement en hébergeur.

Zone turf quinte demain : Gagne t’on de l’argent?

Pour vous rendre dans les affichages de quinté de demain, rendez-vous dans la rubrique Quinté et cliquer sur Demain.

En effet, vous aurez accès à un détail sur les 16 partants et leur spécificité bien défini dont le handicap, le jockey, les dernières performances.

Si vous êtes inscrits, vous obtiendrez les informations comme les impressions sur les chevaux via e-mail.

Vous aurez aussi accès à tous les pronostics de chaque presse hippique sur les courses de demain. Enfin, il y a les outils pour la préparation des paris via les performances détaillées par cheval.

Pour parier sur les courses de demain, vous devez avant tout vous inscrire sur Zone turf, ensuite, places vos paris (avec au minimum 2 euros) sur les plateformes de bookmaker tels PMU, ZeTurf et ZenyBet.

Pour réussir, vous devez faire des examens approfondis par rapport aux éléments importants dont la valeur des handicaps (notés Hx ou MX), les entraîneurs, les Jockey et drivers, les catégories de courses, les spécificités du parcours (hippodromes) ainsi que l’origine et l’âge des chevaux.

Laisser un commentaire